Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débats OM

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[A LIRE] Mise au point

AuteurMessage
Flo'
Admin
Admin

MessageSujet: [A LIRE] Mise au point   Mer 19 Sep - 14:26

Bonjour à tous. coucou

Je poste ce message pour vous faire une petite mise au point par rapport au streaming et au forum en général.

Tout d'abord, commençons par le commencement. Je sais qu'il y a pas mal de personnes qui ne sont pas forcément habituées au forum, alors voilà, voici une petite définition : un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants) sur un sujet précis. Dans notre cas, il s'agit d'un forum sur l'OM.

Il y a différents topics sur l'OM. Par exemple, ici (cliquez sur le "ici") vous trouverez les différents topics (sujets) des matchs de l'OM. Pour participer à la discussion, rien de plus simple : vous avez juste à cliquer sur le topic du match en question (par exemple, ici ce sera le match de demain soir, ensuite vous allez avoir tous les messages postés par les différents membres du forum. Pour répondre à la discussion, descendez en bas de la page et cliquez sur "répondre", pour allez plus vite vous pouvez même écrire votre message dans le petit carré et cliquez sur "envoyer".

C'est exactement le même système pour tous les sujets du forum. Un autre exemple : ici ce sera pour parler des différents joueurs de l'effectif, vous cliquez sur le sujet du joueur que vous voulez et vous reproduisez le même système que celui expliqué précédemment pour répondre au sujet.

Il n'y a vraiment rien de compliqué à ce niveau-là et vous trouverez très facilement. Pour être honnête, je préfère même les forums aux réseaux sociaux (Twitter notamment) car nous sommes beaucoup moins nombreux et je trouve ça beaucoup plus agréable.

Bref, pour en venir au cas du streaming : Tous les liens streamings de chaque match sera diffusé ici même: http://peupleolympien.forumactif.com/f23-streaming-om

Pour que vous puissiez y avoir accès, il faudra que vous postiez 3 messages sur le forum. Ça peut sembler beaucoup mais c'est vraiment très peu, vous verrez que ça va très vite. Une fois que vous aurez posté ces 3 messages, vous aurez accès au sujet qui se trouve juste en dessous "Mercato OM".

Je vous enverrai un MP à chaque fois que je poste les liens.

Par contre, je compte sur vous pour venir débattre avec nous même après avoir eu le lien. Notre but est de crée une communauté olympienne qui parle de l'OM avec respect et sans insulte (ce qui est le cas sur Twitter depuis quelques années maintenant, malheureusement). Si vous avez l'occasion de venir poster 3/4 messages par jours (voir plus si vous le pouvez) ce serait vraiment top.

Si vous avez des questions / suggestions, n'hésitez pas !

Merci à tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peupleolympien.forumactif.com
ElRio
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point   Mar 2 Oct - 16:44

Bonjour "Flo" toujours aussi précis pour nous aider.

Nous étions parti en croisière mon épouse et moi le 21 septembre, et de retour le 29, quand je vois les résultats de l'OM contre Lyon et Lille, c'est à te démoralisé siffle remarque avec la compo de Garcia, il fallait si attendre
D10S OM
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point   Hier à 11:33

Superbe initiative mec, longue vie a cette communauté. Allez l'OM
Flo'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [A LIRE] Mise au point   Hier à 11:33

Merci beaucoup !