Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débats OM

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A LIRE.

AuteurMessage
Flo'
Admin
Admin
Flo'

MessageSujet: A LIRE.   Lun 24 Déc - 15:17

Bonjour à tous.

Je l'ai dis récemment, les réseaux sociaux de Peuple Olympien (Twitter et Instagram) commencent à être de plus en plus actif. Nous prenons un nombre de "followers" considérable chaque jour et nous gagnons de plus en plus en crédibilité grâce à notre réactivité en terme d'infos sur l'OM. J'ai même trouvé des journalistes fiable qui possèdent beaucoup d'info en exclu sur l'OM et qui s'occuperont du mercato

Le projet du site internet commence également à prendre forme. J'ai trouvé des personnes pour s'occuper de la création du site et celui-ci devrait voir le jour durant l'année 2019.

Du coup, vu que j'ai le projet de faire quelque chose de très sérieux, j'aimerais aussi avoir un forum assez actif.

J'ai donc décidé de faire une remise à zéro et de tout reprendre du début. Je ne vous demande pas de poster 500 messages par jour évidemment, mais si vous pouviez poster ne serait-ce qu'un seul message chaque jour, ce serait déjà énorme. Cela prends environ 1 minute, voir moins !

Pour les personnes étant intéressées, je vous invite à refaire votre présentation dans la partie adéquate (ici)

Voilà. Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël et de très bonne fête de fin d'année. En espérant que la deuxième partie de saison de l'OM soit beaucoup mieux que la première! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peupleolympien.forumactif.com

A LIRE.
Page 1 sur 1