Forum OM - Actu OM - Matchs OM - Débats OM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match de préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian A.
Admin
Florian A.


Messages : 728
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 29

Match de préparation Empty
MessageSujet: Match de préparation   Match de préparation EmptyMer 17 Juil - 9:35

Pour débattre sur les différents matchs de préparation, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://peupleolympien.forumactif.com
limace31
Débutant
Débutant
limace31


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2018

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 26 Juil - 11:37

Bon, je n'ai pas pu regarder le match contre l'équipe réserve de DC United mais, en se basant sur le résumé, ça semble monter en puissance physiquement et, surtout, tactiquement. Quelques jolis triangles qui sont en train de se forme au milieu (on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
Valbu34
Modérateur
Valbu34


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2019

Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation EmptyVen 9 Aoû - 18:17

Le bilan de cette préparation est pas mauvaise je trouve, si on enleve le naufrage à glasgow où physiquement les olympiens n'étaient pas au rendez vous, les autres matchs se sont plutôt bien passés.

On a pu voir par exemple un Payet très en jambe, Strootman à été plutôt pas mal, pour ne citer que eux.. Par contre côté déception on retien que Germain est toujours aussi fantomatique dans une compo à une pointe à l'attaque et Amavi qui est toujours aussi mauvais.

Le fait d'avoir gagner contre Bordeaux et Sainte Étienne, pousse à l'optimisme même si ce n'était que des amicaux.
Puis même la défaite contre Naples, je trouvais que le match était plutôt équilibré face à une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble à un niveau Ligue Des Champions.. Bon offensivement on s'est contenté de frappe de loin mais il nous manquait Gustavo, Thauvin et Benedetto.. C'est surtout le pressing exercé que j'ai bien aimé.

Ce qui me pousse à l'optimisme c'est qu'on affrontera pas Naples à chaques matchs cette saison.. Si on arrive à reproduire ce genre de match avec plus de qualité offensive.. On peu vivre une belle saison j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de préparation Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation   Match de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Olympien | Bienvenue sur le Forum :: OLYMPIQUE DE MARSEILLE :: Matchs OM-
Sauter vers: